Le Guinness des Records est à portée de main pour la commune de Linas sur le thème « le mauvais entretien de ses rues ».
Cela viendra compléter le palmarès de la municipalité actuelle entre articles du Canard enchaîné, Le Point, Le Parisien et les multiples critiques pour des faits avérés de décisions publiques intéressées.
Il y a quelques jours, suite à notre message d’alerte sur le sujet des herbes folles qui envahissent la ville, le maire actuel a répondu : « C’était pas mieux du temps de Pelletant. »
Qui a vu, avant 2020, des friches dans nos rues dépasser le mètre de hauteur ?
Rappelons que Linas a été récompensé à de nombreuses reprises pour son fleurissement et félicité pour le bon entretien de ses rues. Cela ne s’est jamais reproduit après l’arrivée de l’actuelle municipalité.
La critique est donc mensongère, et quand bien même la ville aurait atteint un tel niveau d’abandon sous l’ancienne municipalité, cela ne saurait légitimer les dérives actuelles.
Ce qui est certain, c’est que notre ville va changer de visage après les élections de mars 2026 lorsque la liste d’union pour le redressement de Linas, conduite par l’ancien maire François Pelletant, aura sorti notre commune des griffes des incompétents.