Le maire reproche à Ludovic Hertz son appartement HLM

Quand le Maire de Linas fait face aux questions de l’opposition, lors des réunions du Conseil Municipal, il a toujours la réponse facile:  » Moi je ne profite pas depuis 8 ans, d’un logement social de la commune attribué frauduleusement ».
Cette réponse s’adresse à l’équipe « Linas Autrement » et à sa tête de liste. Le Maire Lardière se plaît à exhumer les informations d’un « Dossier Hertz » remis à son arrivée en mairie, en 2020, par le maire intérimaire Pascal Waill.
Dans ce dossier se trouvent des infos diverses notamment les pièces de l’attribution au leader de la liste « Linas Autrement » de deux logements sociaux du contingent de la commune dont un dans lequel il habite toujours aujourd’hui.
Utiliser des informations privées sur tel ou tel pour le museler est une méthode douteuse.
Il y a en mairie de Linas de très nombreuses informations concernant les habitants. Le rôle d’un maire est de protéger la vie privée et la confidentialité de ses administrés et non pas de colporter certaines informations privées.
En ce qui concerne la colistière de M. Hertz, qui fut récemment convoquée « sans délai » au commissariat de police d’Arpajon, suite à une plainte du Maire et de son adjoint à l’Urbanisme, les Linois n’en seront pas surpris.
La liste « J’aime Linas » pense que le qualificatif de « Dobermann » à l’endroit de l’adjoint à l’urbanisme ne justifie pas une réaction aussi violente. Nous sommes bien placés pour savoir comment C.Lardière utilise la police et la justice au service de ses intérêts politiques.
Sans parler du mandat pendant lequel C. Lardière était dans l’opposition et avait participé, avec d’autres, à la forte dégradation du climat local ; depuis 2020 « J’aime Linas » a essuyé plusieurs plaintes fantaisistes de C.Lardière. Nous avons connu jusqu’à l’empêchement d’assister à une réunion du Conseil Municipal d’un de nos sympathisants qui a été bloqué, manu militari, à l’entrée de la salle du Conseil par la Police Municipale, sur ordre du Maire.
Municipalité J'aime Linas (1995-2020)
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.