Centre Social pour Personnes Difficiles avant les élections du mois de mars prochain

Le chef d’œuvre du mandat du Maire Lardière de Linas est en cours de réalisation à Très Grande Vitesse rue de la Garenne.

Le but est de finir la construction de ce Centre Social pour Personnes Difficiles avant les élections du mois de mars prochain et empêcher le futur maire de revenir en arrière.

Ce projet a été imposé dans la rue de la Garenne sans concertation. Le maire avait même lancé aux riverains, sûr de lui, qu’ils pouvaient toujours aller se plaindre auprès du préfet.

Bien sûr, M. Lardière va prétendre, fidèle à sa logorrhée, que ce projet ne vient pas de lui mais de la municipalité précédente. C’est une fois de plus prendre les habitants pour des idiots, car chacun sait que le terrain concerné était occupé par des pavillons il y a encore deux ans.

Pour rendre la réalisation de ce Centre légale, le périmètre de protection des monuments histoires a purement été supprimé à cet emplacement par la municipalité Lardière alors que la covisibilité et la proximité de l’église de Linas et la tour de Montlhéry sont incontestables.

Même si le Maire Lardière agit dans une impunité totale depuis 2020, avec la protection avérée des services de l’État qui refusent de communiquer des documents les plus élémentaires sur la gestion de la commune, cela ne justifie pas l’enthousiasme de notre municipalité pour ce centre social qu’aucune commune n’accepterait.

Organisé en cellules appelées studios ou appartements, ce centre va accueillir des personnes dont la prise en charge à Linas n’est pas adaptée. Isolées, loin de tout, sans transport, sans services sociaux, sans médecin, sans commerce et au voisinage d’habitants peu formés à la gestion de ce type de personnes, tous les ingrédients sont réunis pour réaliser encore une grosse bêtise dans notre commune.

A lire également:  PARC GONFLABLE ET JEUX D’EAU – Linas, c’était comme ça !

Ici, rue de la Garenne, comme dans d’autres endroits de la commune, les vacances sont supprimées afin de booster la réalisation des projets immobiliers, de les rendre irréversibles et de les imposer avant qu’un nouveau Maire s’attelle au redressement de la commune.

Municipalité J'aime Linas (1995-2020)
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.